Kami Senmetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Edward Green
Edward GreenMessages : 129
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 21:06

Je me demande comment mon vdd a fait O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 21:39

tu veux savoir comment ton vdd a pété son écran ou comment il l'a changé au pied levé?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Green
Edward GreenMessages : 129
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 3 EmptySam 16 Jan - 17:00

Les deux bien entendu . X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 13:12

hé bien le premier a été occasioné par une rencontre brutale avec le sol, le second parce que je sais négocier avec les grands parents pour récuperer l'argent que je n'ai pas cher vdd

Ce serait bien si je pouvais également etre aussi habile en terme de copines, parce que la en ce moment j'traverse le déesert
Revenir en haut Aller en bas
Edward Green
Edward GreenMessages : 129
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 14:07

Si tu savais mon VDD j'ai le même problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 15:29

Tu sais vdd moi c'est juste des expériences personnelles qui me donnent peur de l'echec, sinon j'aurais ptetre plus d'habilité, qui sait, faudrait consulter non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 1:45

ça fait trois, chers VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 11:04

Plait il magnifique vdd pas trop reveillé? 3 quoi? Si c'est des échecs sentimentaux.... ouais on est pas loin du compte u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
SihnMessages : 89
Date d'inscription : 18/07/2008
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 16:09

Ce jeu est actif les VDD. '-'
Si vous vous ennuyez, allez donc lancer un combat contre les Yokaïs pour l'event. Baal, je pense que Jorogumo peut être une bonne cible pour toi. =)
Et si Edward donne des pouvoirs à Izumi, Kiyohime ou Onmoraki serait un bon choix d'adversaire pour elle. ^^
Et Edward devrait penser à rép à ses RP. ^^ Et me sors pas l'excuse maladie tu étais en bonne santé quand tu devais y répondre. -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 19:25

Cher vdd, si je ne m'abuse, c'est bien la carpe, non? Je devrais en effet pouvoir lui foutre sa fessé de la semaine, vue qu'une carpe, c'est dans l'eau, j'ai un net avantage....

Mais cher vdd tu es l'intigateur, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
SihnMessages : 89
Date d'inscription : 18/07/2008
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 19:37

Alors non, VDD, c'est un poisson-chat, et il s'appelle Namazu. De plus, Edward l'a déjà réserver.
Jorogumo est la femme araignée, et ses toiles devraient être faciles à détruire pour toi, avec ton pouvoir de la glace.
Et intigateur ne veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 15:44

Instigateur, je me suis un peu embalé, j'écris vite, c'est pas ma fauteu vdd et c'est dommage, le poisson aurait été une cible des plus faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Green
Edward GreenMessages : 129
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 15:45

Mais c'est moi qui l'ai et c'est faute X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 18:55

ou fauteuh! Namého vdd a la noix
Revenir en haut Aller en bas
Edward Green
Edward GreenMessages : 129
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 12:39

Mon vdd viens de péter un câble O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 13:45

ton vdd vient de perdre sa copine, son logement, sa bourse d'étude et l'argent que lui filait la pension de son erreur qui sert de père dans la meme journée.

La je peux peter mon cable. J'ai pas de toit, ni de boulot, ni de réconfort affectif, c'est la fete a la trompette, manque plus que je me cartonne en voiture et j'aurais passé une tres agréable descente aux enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Green
Edward GreenMessages : 129
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 17:35

Joli score vdd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 19:57

J'ai le regret de vous dire que je me suis pas craché cher vdd, ma kjournée n'est pas si pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami Senmetsu :: HRPG :: 
♱Flood♱
 :: Jeux
-
Sauter vers:





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser