|
|
Auteur | Message |
---|
Edward Green
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 12 Jan - 21:06 | |
| Je me demande comment mon vdd a fait O.O |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 13 Jan - 21:39 | |
| tu veux savoir comment ton vdd a pété son écran ou comment il l'a changé au pied levé? |
|
| |
Edward Green
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 16 Jan - 17:00 | |
| Les deux bien entendu . X) |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 17 Jan - 13:12 | |
| hé bien le premier a été occasioné par une rencontre brutale avec le sol, le second parce que je sais négocier avec les grands parents pour récuperer l'argent que je n'ai pas cher vdd
Ce serait bien si je pouvais également etre aussi habile en terme de copines, parce que la en ce moment j'traverse le déesert |
|
| |
Edward Green
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 17 Jan - 14:07 | |
| Si tu savais mon VDD j'ai le même problème |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 17 Jan - 15:29 | |
| Tu sais vdd moi c'est juste des expériences personnelles qui me donnent peur de l'echec, sinon j'aurais ptetre plus d'habilité, qui sait, faudrait consulter non? |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 19 Jan - 1:45 | |
| ça fait trois, chers VDD ? |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 20 Jan - 11:04 | |
| Plait il magnifique vdd pas trop reveillé? 3 quoi? Si c'est des échecs sentimentaux.... ouais on est pas loin du compte u_u |
|
| |
Sihn
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 20 Jan - 16:09 | |
| Ce jeu est actif les VDD. '-' Si vous vous ennuyez, allez donc lancer un combat contre les Yokaïs pour l'event. Baal, je pense que Jorogumo peut être une bonne cible pour toi. =) Et si Edward donne des pouvoirs à Izumi, Kiyohime ou Onmoraki serait un bon choix d'adversaire pour elle. ^^ Et Edward devrait penser à rép à ses RP. ^^ Et me sors pas l'excuse maladie tu étais en bonne santé quand tu devais y répondre. -.- |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 20 Jan - 19:25 | |
| Cher vdd, si je ne m'abuse, c'est bien la carpe, non? Je devrais en effet pouvoir lui foutre sa fessé de la semaine, vue qu'une carpe, c'est dans l'eau, j'ai un net avantage....
Mais cher vdd tu es l'intigateur, non? |
|
| |
Sihn
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 20 Jan - 19:37 | |
| Alors non, VDD, c'est un poisson-chat, et il s'appelle Namazu. De plus, Edward l'a déjà réserver. Jorogumo est la femme araignée, et ses toiles devraient être faciles à détruire pour toi, avec ton pouvoir de la glace. Et intigateur ne veut rien dire. |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 21 Jan - 15:44 | |
| Instigateur, je me suis un peu embalé, j'écris vite, c'est pas ma fauteu vdd et c'est dommage, le poisson aurait été une cible des plus faciles. |
|
| |
Edward Green
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 21 Jan - 15:45 | |
| Mais c'est moi qui l'ai et c'est faute X) |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 21 Jan - 18:55 | |
| ou fauteuh! Namého vdd a la noix |
|
| |
Edward Green
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 22 Jan - 12:39 | |
| Mon vdd viens de péter un câble O.O |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 22 Jan - 13:45 | |
| ton vdd vient de perdre sa copine, son logement, sa bourse d'étude et l'argent que lui filait la pension de son erreur qui sert de père dans la meme journée.
La je peux peter mon cable. J'ai pas de toit, ni de boulot, ni de réconfort affectif, c'est la fete a la trompette, manque plus que je me cartonne en voiture et j'aurais passé une tres agréable descente aux enfers... |
|
| |
Edward Green
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 22 Jan - 17:35 | |
| |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 22 Jan - 19:57 | |
| J'ai le regret de vous dire que je me suis pas craché cher vdd, ma kjournée n'est pas si pourrie... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du dessus | |
| |
|
| |
|