Kami Senmetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Sihn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sihn
SihnMessages : 89
Date d'inscription : 18/07/2008
MessageSujet: Sihn Sihn EmptyLun 27 Juil - 18:34

PREMIERE PARTIE

Nom : ///
Prénom : Sihn
Âge: 19 ans
Sexe : Mâle
Choix sexuel : hétérosexuel (bien qu’il se fiche si c’est un homme qui lui caresse derrières les oreilles)

Histoire: Ce matin-ci, un jeune homme se réveilla doucement. Il avait encore les yeux fermait, qu’il tâta les draps. Ils étaient humides et froids, c’était désagréable…Il se demandait s’il y avait eut une fuite d’une plomberie ou s’il y avait eut de la pluie cette nuit et que le toit s’était troué à un endroit. Rien de tout cela en fait. Le jeune homme se décida à ouvrir les yeux. Le lit était vide en plus. Il ne comprenait pas se qui se passait. Il se redressa sur le lit et lança un regard circulaire à la pièce, malgré qu’il soit toujours patraque de son réveil. Sa femme était dans un coin de la chambre, sur un fauteuil en osier. Elle grimaçait en se chaussant le pied gauche. Le jeune homme cligna plusieurs fois des yeux, puis se les frottas, encore l’esprit embrumé, il s’étira et se leva, se rapprochant de la dame. Sa femme lui dit d’une voix saccadée, à cause d’une douleur incroyable, qu’elle avait perdu les eaux, et qu’il fallait se dépêcher.
Soudainement, le jeune homme comprit et il s’habilla en vitesse, préparant la voiture alors que la femme finissait de s’habiller tant bien que mal. Une fois la voiture devant la porte, le mari partit chercher sa femme et ils filèrent à l’hôpital le plus vite possible. Une fois sur place, on s’occupa de la future mère, et près de 17 heures plus tard, un petit garçon braillard naquit.
Ce dernier grandit dans la ville calmement. Il avait près de 12 ans à l’époque et il allait à l’école, ramenant des notes moyennes, ne travaillant pas beaucoup. Il se fit des amis qui étaient ni bon, ni mauvais, la moyenne en gros. Il s’ennuyait souvent, passant la majeur partie de son temps allongé dans le jardin du domicile familial à regardait le ciel, les bras croisés derrière sa tête, un brin d’herbe dans la bouche. Il se foutait un peu –pour ne pas dire toujours – de ce qui l’entourait. Ses parents étaient ennuyés de constater qu’il ne s’investissait en rien. Il ne faisait pas de sport, ou plutôt, puisqu’il était presque constamment en retard, il courait toujours pour aller à l’école. Il détestait se lever tôt pour aller dans un endroit austère où on aller lui apprendre des trucs totalement inutile. Pourquoi on nous forcer à apprendre ces conneries d’ailleurs…?
Franchement…Thalès, Pythagore, c’est bien de le savoir, pour la culture générale on va dire, mais c’était si inutile dans la vie quotidienne ou active. Avant on apprenait la mécanique ou la couture à l’école. C’était beaucoup plus physique, ennuyeux, mais bien plus utile. Tous n’étaient qu’une bonne d’assistés de nos jours. Enfin, ce n’était pas au garçon de critiquer les autres sur ce sujet, car déjà il n’aimait pas faire grand-chose et quand il sortait de la maison, il allait s’acheter quelque chose ou s’assoir dans un square ou à une terrasse. Se poser à un endroit est si agréable. Bien qu’il avait une nette préférence pour les bars maids, mais n’y aller que très peu, les prix étant vertigineux. C’était bien dommage d’ailleurs, l’adolescent aimait ces endroits. Lorsque le garçon s’achetait un truc, il s’agissait souvent d’une bonne pomme Granny, l’acidité de ces fruits lui plaisait beaucoup. Et quand il allait dans un bar, il commander un café. Les gens étaient surpris de voir un garçon si jeune de boire du café d’ailleurs.
Par la suite, il s’intéressa un peu aux jeux vidéo, à internet, aux mangas, à la littérature d’outre-mer et à la mythologie du pays du soleil levant. C’était un garçon tout ce qu’il y avait de plus banal en somme, rien de bien intéressant à dire sur lui. Pendant les cours où il s’ennuyait trop, comme la physique par exemple, il faisait des jeux sur son téléphone portable. Etant au fond de la salle, il ne se faisait jamais surprendre. D’autres fois il dessinait, mais il dessinait trop mal pour faire cela pendant une heure de cours. Et encore d’autres fois, quand il était près d’un ami ou d’une tierce personne qui s’ennuyait autant que lui, ils faisaient un morpion. L’ennui était omniprésent en ce bas monde, selon l’œil juvénile du garçon.
Parfois, le garçon qui avait à présent 14 ans, sortait avec des amis, et avait des relations avec la gente féminine à présent. Il parlait déjà peu à l’époque. Quand il ouvrait la bouche pour autre chose que bâillait et mangeait, ses amis en étaient surpris. Par moment ils se faisaient des jeux et tenter de faire parler le jeune garçon, qui ne répondait pas, ou faisait des gestes pour être comprit. Il répondait même en écrivant sur des bouts de papiers quand il n’arrivait pas à se faire comprendre. Ses amis commencèrent à se lasser du garçon taciturne. C’était normal en un sens, mais abandonner un ami car il n’aimait pas parler…C’était d’un égoïsme exécrable. Il se sentait seul pendant près d’un an par son manque de volonté.
Oui, un an, car près d’une année plus tard, une jeune fille chercha à se rapprocher du garçon. Il ne savait pas qui elle était, mais il croyait l’avoir vu dans sa classe une fois ou deux. Oui, le garçon était plus intéressé par ce qui se passait derrière la fenêtre que par les autres élèves de sa classe. Elle voulait parler avec lui, et elle à parlait, à tout allure. Il était impossible de la faire taire. Moins de 10 minutes depuis le début du monologue de la demoiselle, le garçon soupira et ouvrit enfin la bouche pour lui répondre. Il avait dit quelque chose du genre « Si tu veux rester près de moi, reste. Mais tais-toi. » La demoiselle se tut, surprise de la réaction du garçon. Le silence s’installa durant près de 5 minutes, avant que la demoiselle se délie de nouveau la langue. Le garçon s’attendait à ce que le silence soit court. Le silence est d’or et la parole d’argent… La demoiselle demanda au garçon s’il voulait qu’ils soient amis. Ce dernier s’en fichait légèrement, et il acquiesça par l’affirmative. Depuis, les deux jeunes adolescents se virent souvent et la demoiselle parlait beaucoup, et le garçon une phrase ou deux par semaines en considérant que « Merci. » est une phrase.
Ils avaient passés de longues années ensembles, s’appréciant mutuellement. Ils avaient chacun 17 ans. Un jour, les parents du garçon voulurent quitter la ville pour aller dans un endroit plus agréable à vivre selon eux, remarquant que les Dieux détruisaient tout. Le garçon ne voulait évidemment pas partir et laisser derrière lui tant de choses qu’il appréciait. Lorsque les parents de celui-ci chargèrent la voiture et le camion de déménagement, il fit une fugue. Une semaine plus tard, il fut rattrapé par les autorités, et ses parents, agacés le laissèrent dans la ville et eux-mêmes partir. Le jeune homme était livré à lui-même, mais s’en fichait. La demoiselle demanda au garçon si c’était pour elle qu’il était resté. Ce dernier acquiesça par l’affirmative. La demoiselle lui sauta au cou en lui déposant un baiser sur la joue, faisant rougir le garçon. Il n’était pas habitué à tant d’affection, et sa fugue fut une mauvaise expérience pour lui. La demoiselle décida de le surnommer « Sihn ». Pourquoi ? Car c’est le premier mot qui lui passa par la tête, tout comme avait fait le garçon dans son idée de fugue. Depuis, il répondait au nom de Sihn, et se fichait un peu de comment on l’appelait.
Sihn et la demoiselle s’entendait de mieux en mieux, peut-être un peu trop même. Ils avaient 18 ans maintenant. Et d’ailleurs, la demoiselle qui était dès lors mature physiquement, avec de belles formes – dont Sihn semblait être le seul à ne pas fixait 30 centimètres plus bas du menton de son amie – fut agressée. A la sortie de l’école, un soir d’hiver, des voyous agressèrent l’amie de Sihn alors que ce dernier « parlait » avec un professeur, compte tenu de ses résultats moyen. A la fin de la conversation, Sihn descendit les marches d’un pas nonchalant, comme à son habitude, et retrouva son ami aux prises avec une bande de crétins. Il lâcha son sac et partit l’aider, bien entendu.
Il ne savait pas se battre, et ils étaient plutôt baraqués. Il ne pouvait pas faire le poids. Il en prit alors un par surprise et le plaqua au sol avant de lui écraser le visage pieds joint. Et ce ne fut pas sa meilleure idée, dans sa courte vie. L’un sortit un tuyau en fer, un autre un couteau, et un dernier un coup de poing américain. Sihn eut une sueur froide, et s’il n’y avait pas eut la demoiselle, il aurait sûrement lâché une larme de peur. Ils étaient encore 3, mais il ne s’en prenait plus à son amie. Sihn lui fit d’ailleurs signe de partir. Elle ne voulut pas le faire, ce que redoutait le jeune homme. Il lui ordonna en criant de fuir, et elle commença à courir.
L’attardé qui avait un couteau se mit à la poursuite de la demoiselle et l’attrapa sans problèmes, mettant sa lame sous la gorge de celle-ci. Sihn prit peur et supplia en larme de la laisser partir. Ces enfoirés se marraient en plus…Sihn avait des envies de meurtres, de fuir, de la sauver…Celui qui tenait son amie pressa sa lame sous la gorge de celle-ci, faisait couler un très fin filet de sang. Juste une goûte rouge et vive qui dégoulina le long de la sublime gorge de la demoiselle.
C’est alors que Sihn entra dans une rage folle. Il posa son genou droit à terre, sa jambe gauche tendue, son bras gauche le maintenant droit et sa main droite en avant. La tête relevée, le regard vide, les dents serrées. Il se jeta en avant…

Caractère: Sihn est né Homme et a évolué ainsi. Il adore voir ses amis, manger, boire, dormir, etc. Il est facile à vivre, mature et agréable si on lui enlève son côté fainéant. A cela, il n’y a pas plus tire-au-flanc que lui, un véritable partisan du moindre effort. S’il fait un effort de 5 minutes, il serait capable de se reposer une heure pour « récupérer ». Son côté fainéant qui était déjà bien développé, fut amplifié lorsqu’il devint un Dieu Chat. Puisqu’il ne sourit pas beaucoup, il fallait trouver un moyen pour aimer la vie. Et finalement, il trouva plus qu’agréable qu’on lui caresse derrière les oreilles une fois qu’il eut sorti ses oreilles divines. Il raffole d’une main grattouilleuse qui vient se glisser dans sa chevelure.
Sihn a beau être un Dieu, il se fiche pas mal de la situation des choses. S’il vit tranquillement, tout va bien pour lui. Il a beaucoup reçu du caractère du félin une fois investi de ses dons divins. Il est indépendant, quand on l’appelle il vous regarde avec un œil qui veut dire « Tu me gènes ! ». Un peu impoli, il ne sait pas vouvoyer les gens. Mais presque personne ne sait cela, car soit il parle sans pronom personnel, soit il ne parle pas du tout. Bien que plus on le connaît et plus il parlera. Il est long à la détente, mais une fois que c'est enclenché, il n'y a plus de problèmes.
Victime de ses atouts divins, Sihn aime dormir plus de 12 heures par jour, manger du poisson, boire du lait, le contact physique, un vrai félin sur le caractère en somme. Il ne parle que si c’est nécessaire, aimant le calme. Heureusement, les chiens ne lui cours pas après naturellement et il supporte l’eau.
Le Dieu Chat s’ennui un peu de la vie. Le problème, c’est que plus il s’ennui, plus il fait des choses démesurées pour de ne plus s’ennuyer. Cela peut avoir des proportions délirantes, qui ne sont pas toujours appréciés. De plus, c’est entraîner par son côté joueur « tant que je gagne, je joue ». Dommage pour lui, des fois, il perd dès la première fois. Il ne sait pas toujours s’arrêter.
Sihn est aussi très quémandeur. Puisqu’il n’aime pas faire les choses lui-même, il n’hésitera pas à demander aux autres de lui donner ce dont il à besoin. Comme déjà dit plus haut, un véritable félin sur le plan caractériel. Bien qu’il souhaite garder une indépendance, il à besoin des autres. Ce qui est assez gênant et contradictoire. En général il quémande pour avoir de la nourriture. Pour se faire comprendre, en général, il agrippe les vêtements des autres et tire doucement dessus pour signaler qu’il a les crocs. Si on ne lui répond pas, ou qu’on ne lui donne pas de la nourriture, il sortira une griffe pour tenir la personne, et si on ne lui donne rien, il fera mal à la personne. Jamais il ira chercher sa propre nourriture, puisqu’il est Dieu, il n’a pas besoin de manger. C’est juste par gourmandise qu’il s’envoie des petits plats. Et si quelqu’un essaie de le prendre pour un petit chaton tout mignon en lui disant de donner la patte pour avoir la nourriture, il serait capable de vous griffer violemment. Pire encore, si vous lui donner une boîte de pâté pour chat, au lieu d’un poisson habituel, il vous fera bouffer la boîte par tous les orifices susceptibles de faire entrer quelque chose. Sihn déteste qu’on le prenne totalement pour un chat, mais il ne renie pas cette partie de lui-même.

Physique: Ce jeune « homme » de 19 ans mesure 1m85 pour 68 kilos, à la peau légèrement rosée. Il n’est pas très musclé au niveau des bras, mais possèdent de bonnes jambes. Il gambade souvent de toit en toit, d’arbre en arbre, donc il vaut mieux avoir une bonne détente. Sihn porte souvent – pour ne pas dire toujours – des habits décontractés, tel que t-shirt, pantalon léger, baskets, etc. Par contre, il n’accepte de porter que du noir, jaune, bleu, blanc, gris et vert. Il ne porte jamais une autre couleur. Sihn a des cheveux mi-longs en bataille, d’un brun terne. Ils flottent souvent au vent quand il court. Ses yeux humains sont verts émeraudes : brillants à la lumière et sombres à l’obscurité. Ses yeux sont très expressifs, à l’inverse du reste de son visage. Le jeune « homme » ne sourit que très peu en général. Les moments où il sourit le plus est en présence de gens qu’il apprécie. Malheureusement, il est plutôt méfiant.
Dans une de ses poches, soit à sa cuisse droite, soit à sa cuisse gauche, se trouve un paquet de cartes à jouer. Cela le distraie de temps en temps, et quand il faut patienter, etc. Il sait jouer à beaucoup de jeu de cartes différents : poker, bridge, bataille, solitaire, etc. Il est extrêmement doué au poker, c’est son jeu de prédilection. En plus de tout cela, il est mauvais perdant, mais bon gagnant. Ceci a entraîné un autre talent chez lui : Sihn est un tricheur né. Il ne triche qu’en dernier recours, pour avoir le plaisir de jouer avant. Cela lui a permit de se faire de l’argent de poche par ailleurs. Il pourrait tricher alors que toutes les cartes sont dans votre main, sans que vous ne sachiez pourquoi, comment, quand, etc. Ainsi personnes ne sait qu’il triche s’il en a besoin. Il dit que c’est un surplus de chances qui n’apparaît qu’au jeu, alors qu’il à la poisse d’habitude. Il fait souvent des parties avec d’autres personnes pour gagner de l’argent sans avoir à se fatiguer. Parfois, cela finit en bataille entre celui qui trichera le mieux entre lui et son adversaire.
Bien qu’il aime le jeu, il préfère surtout dormir. Il pourrait dormir n’importe où et n’importe quand, mais ce qu’il préfère, c’est un lit double moelleux à souhait. Et ce qui est encore mieux, c’est un lit double bien moelleux avec une personne pour lui caresser la tête pour qu’il s’endorme paisiblement.


Comment avez-vous découvert ce forum ? ///
Quelque chose à dire sur le forum ? ///
Cela fait-il longtemps que vous faîtes du RPG ? Plus de 5 ans.


Dernière édition par Sihn le Dim 27 Sep - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
SihnMessages : 89
Date d'inscription : 18/07/2008
MessageSujet: Re: Sihn Sihn EmptyLun 27 Juil - 18:35

SECONDE PARTIE

Dieu: Bestial : Chat

Pouvoir de Dieu et aptitudes : Sihn est un Dieu peu porter sur l’attaque. A part ses crocs et ses griffes il est incapable de faire beaucoup de mal. Il est doué pour combattre des choses molles, comme la chaire (et donc les personnes). Pour ce qui est plus dur, Nekogami peut effectivement les briser aussi, bien qu'il préfère les choses molles. Cependant, il fait souvent ses griffes sur un arbre, ou à moindre mesure sur un mur de sa maison.
Sihn a de bonnes jambes, voire bonnes pattes. Agile, rapide, souple et discret, il est parfait pour se planquer, en général pour dormir ou pour éviter d’avoir à faire un travail quelconque. Bien qu’il soit chat, il ne déteste pas l’eau, bien qu’il préfère rester au sec.
Sihn est endurant dans ses actes, mais un coup bien placé peut le calmer très rapidement. S’il est dans une position trop inférieure, il fera le nécessaire pour s’échapper.
En tant qu’être divin et surtout félin, Sihn a une excellente vision, aussi bien de jour, que de nuit. Cela l’aide beaucoup d’ailleurs, car il aime chasser à la lune des petites proies comme des souris, des musaraignes, des oiseaux, et tout ce qui s’en suit. C’est un petit côté espiègle chez les félins. Des fois il les mange, d’autres fois il fat un flipper avec, bref il se distraie.
Son ouïe est aussi très fine, mais il déteste les sons trop forts. Il se sent toujours obliger de dire aux autres de la fermer quand ils parlent trop forts d’ailleurs. Heureusement qu’il a une audition normale lorsqu’il est sous forme humaine.
Il peut aussi laisser des phéromones de différentes natures. Avec ses coussinets, il peut laisser une odeur pour prévenir du danger. Avec la base de sa queue dire qu’il apprécie un lieu ou une personne, etc.
En tant que félin à grande échelle, Sihn peut aussi dialoguer avec les chats et s'en faire obéir. Très pratique pour les informations ou les envoyer chaparder de la nourriture. Il les utilises pour combattre parfois. Le problème, c'est que Sihn parle essentiellement en miaulant. Mignon au début, mais vite chiant quand on n'arrive pas à comprendre. Sihn a remédié au problème en pouvant donner ou non la capacité aux autres de le comprendre quand il miauler. De temps en temps il fait de véritables phrases mais il est préférable de comprendre ses miaulements.
La caractéristique qu'il a choisi de développer en devenant Dieu sont ses griffes. Elles sont donc très coupantes et résistantes. Il pourrait entailler de la pierre ou du métal avec, et grâce à sa régénération rapide, quand il se fait mal en attaquant, en laissant ses pattes se reposer un peu, elles ne le font plus souffrir. Il peut donc attaquer rapidement et faire mal, tranchant beaucoup de choses sans trop se fouler.

Comment avez-vous découvert vos pouvoirs ?
… C’est alors que Sihn entra dans une rage folle. Il posa son genou droit à terre, sa jambe gauche tendue, son bras gauche le maintenant droit et sa main droite en avant. La tête relevée, le regard vide, les dents serrées. Il se jeta en avant.
Une fois jeté en avant, les yeux exorbités, Sihn attrapa le premier crétin par la gorge et lui entailla le torse, le bras, le visage et le poignet. Les ongles de Sihn ont poussés en pointes tranchantes visiblement. L’attardé lâcha le tuyau en fer qu’il avait dans la main et s’écroula au sol. Il perdait du sang et cherchait à limiter le flux sanguin, il arracha sa chemise et la serra autour de son bras gauche avec sa main droite et ses dents, puis il se mit à l’écart, adossé à un mur.
Sihn se tourna vers le deuxième, il avait un coup de poing américain. Il se mit en positon de combattre Sihn. Ce dernier grinça des dents, ses canines s’allongèrent. Sihn bondit sur le voyou qui essaya de frapper le garçon au visage. Le jeune homme esquiva aisément et le frappa dans le ventre. Il était baraqué, et malgré la puissance du coup, il ne recula même pas. Le voyou attrapa la tête de Sihn par les cheveux et le frappa dans le ventre, envoyant Sihn 3 mètres plus loin. Il se tenait le ventre, il avait mal. Sihn regarda son amie et sa rage redoubla.
Sihn se releva, des oreilles de chat avaient poussés à travers ses cheveux. Ses yeux étaient ceux d’un chat à présent. Il courut vers l’homme, passa derrière lui avec une rapidité incroyable. Il l’attrapa par la gorge et lorsqu’il voulut se défendre avec son bras, Sihn l’attrapa et le brisa. Une fois cela fait, il courut vers le dernier qui serra contre lui la demoiselle. Sihn s’arrêta, sachant qu’il allait lui faire mal. Sihn ne voulait surtout pas cela. Mais il ne voulait pas la laisser aux griffes de cette ordure. Que faire… ?
Pendant que tout le monde se taisait, Sihn sentit quelque chose dans le bas de son dos. Il avait une queue à présent. Elle fouettait l’air nerveusement, ses poils étaient hérissés. Il était énervé. Lui, il allait y passer. C’était ce que pensait Sihn. Il allait le tuer pour avoir posé la main sur son amie. Il allait payer pour avoir fait couler une goûte de son sang. Que… ?
Ses oreilles remuèrent. Des bruits de pas dans l’escalier. Le professeur avec qui il avait discuté arrivé. Il allait devoir régler le problème rapidement. Sihn se mit à terre et se servit de ses jambes – ou plutôt pattes – arrières pour sauter en avant. Il arracha le couteau des mains du voyou, le planta dans la gorge de celui-ci, attrapa son amie par le poignet en lui cachant la vue. Il la prit dans ses bras et s’enfuit avant que le professeur n‘arrive. Ce dernier dût avoir une surprise en voyant les trois voyous au sol.
Sihn emmena son amie loin, il la déposa devant un hôpital, au cas où, puis partit au loin. Pendant près de deux heures, Sihn tourna en rond sur les toits de la ville.
Lorsqu’il revint à lui, Sihn descendit, et fit disparaître ses attributs félins, il regagna sa maison en se cachant à la vue des personnes qui étaient dans les rues. Il y resta quelques jours sans en sortir. Après quoi il reçut la visite de son amie de temps en temps.
A présent, il a 19 ans. Sihn a complètement digéré le fait qu’il est un Dieu Chat et vit tranquillement. Mieux encore, il adore sa "condition de chat" et en profite au maximum. Il déteste devoir caché le fait qu'il soit un Dieu chat, mais il fait avec. Se cacher, enfin, surtout cacher ses attributs divins est à chaque fois un calvaire interminable au cours duquel il sent l'envie et la contrariété montés étroitement. Très désagréable d'ailleurs.

Description physique sous forme de Dieu : Sihn est un Dieu Chat, par conséquent, des attributs félins sont un peu partout sur son corps. Le plus visible étant ses oreilles. Ses deux appendices au sommet de son crâne, de la même couleur que ses cheveux, sont très délicats. Il les bouge de temps en temps avec un air naïf, cela le rend trognon d’après les rares personnes qui l’ont vu sous forme de Dieu.
Sous sa chevelure se trouve ses yeux. Le fond de ses yeux reste vert, mais ses pupilles deviennent celles d’un chat. Des fentes ou des ronds. Ses yeux sont beaucoup moins expressifs quand il est sous forme divine. Il voit cependant beaucoup mieux qu’avec ses yeux normaux, mais il ne voit pas toutes les couleurs.
Ses yeux ne voient que le noir, jaune, bleu, blanc, gris et vert. Une autre couleur, comme le rouge, est comme du gris pour Sihn. Si vous avez de la mémoire, cela rappelle son style vestimentaire. Il ne porte que des couleurs qu’il peut voir sous forme divine.
Sihn ne gagne pas vraiment d’odorat, par contre ses crocs sont faits pour déchiqueter à n’en pas douter. Ses canines sont d’ailleurs les plus allongées et arracher des morceaux de chaire morte (comme celle du poisson) ou jeune (comme celle d’un bébé) est chose facile pour sa dentition de Dieu.
Ses mains peuvent se changer en pattes de chats, avec des griffes aiguisées et des coussinets tout doux. Sa queue plus vive que sa chevelure, au bout blanc, bat souvent l’air et Sihn est toujours frustré quand il ne peut pas la sortir. Cette queue a une longueur qui peut varier entre un demi-mètre et 1m25. Si quelqu’un se hasarde à marcher dessus, Sihn peut devenir une bête fauve et découpera l’imbécile qui lui aura fait mal à sa queue divine.
Lorsque Sihn se transforme complètement en chat, il peut être un chat de n'importe quelle taille (possible bien entendu), de n'importe quelle race et couleur(s). Il ne prend que rarement sa forme féline. Quand il l’a prends, c’est uniquement pour aller quémander chez ses voisins un peu de nourriture, ou se rapprocher de ses servantes.
Il peut aussi choisir d’avoir la langue râpeuse ou non, appréciant parfois se lécher, mais n’aller pas vous faire d’idée, il se lèche d’abord lui. Bonne chance si vous essayez de faire en sorte qu’il lèche quelqu’un d’autre. Vous pourrez tout tenter : la chantilly, le lait, le poisson, le café, des pommes Granny, enfin qu’importe, il ne viendra pas vous voir facilement. En revanche, si vous arrivez à aiguiser son appétit, ou que vous êtes un de ses serviteurs, il ne rechignera pas à la tâche ! A bien y réfléchir, on peut dire sans trop s’avancer que lécher est sa spécialité. Pour un Dieu Chat, rien de bien surprenant.
Revenir en haut Aller en bas

Sihn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami Senmetsu :: HRPG :: 
♱Présentation♱
 :: Présentation validée :: Présentation des Divinités
-
Sauter vers:





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser