AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Télétravail : PC portable Lenovo V145-15
259.99 € 309.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sihn
SihnMessages : 89
Date d'inscription : 18/07/2008
MessageSujet: Les Dieux Les Dieux EmptySam 25 Juil - 22:09



Les Dieux et les humains


Qu’est-ce qui est fait qu’on est un Dieu ?
Ceux qui sont appelés Dieux ou Déesse sont des êtres humains normaux, et qui, un beau jour découvrent être investis d’une magie céleste. Cette magie est propre à chaque divinité et il ne peut y avoir deux Dieux qui ont les mêmes racines (par exemple, il n’y aura pas deux Dieux Ours, le premier à choisir et à poster sa fiche est le premier qui aura la divinité en question).
La révélation du fait qu’on est un être divin est souvent brutal, et lors de la révélation, la divinité ne se contrôle plus. C’est surtout dans un instant de rage, de tristesse, de désespoir, pour faire bref, quand un sentiment est poussé jusqu’à son paroxysme. La divinité perd sa conscience et agit sous les effets de ses nouveaux pouvoirs et de ses émotions. Une fois la divinité calmée, elle se souviendra de tous. En général, elle aura besoin de s’isoler, bien que certains Dieux acceptent presque immédiatement leur nouvelle condition. Mais attention, il ne s’agit pas de pousser un sentiment à son comble pour se transformer en Dieu. Les Dieux sont des élus, et leurs sentiments ne font que révéler leurs pouvoirs. Autrement dit, les émotions éveillent à la conscience de Dieu les personnes prédestinées.
Physiquement, un Dieu ressemble en tout point à un humain normal. Son physique ne change que lorsqu’il use de ses pouvoirs. Malgré cela, certains Dieux préfèrent garder certains attributs divins en permanence (comme une queue par exemple).





Les pouvoirs des Dieux


Chaque divinité à son propre pouvoir. De plus, lorsqu’un Dieu décide de vraiment de devenir sérieux, son apparence change. Il existe deux catégories de Dieu. Les Dieux bestiaux, qui sont en rapport avec un animal. Et les Dieux naturels, qui sont en rapport avec un élément naturel.
Si le Dieu est un Dieu de type Animal, il pourra prendre certains attributs de l’animal en question (dents, queue, oreilles, griffes, ailes, moustaches, etc.). Bien sûr, il pourra aussi totalement se métamorphoser en l’animal en question pendant un court laps de temps. Selon l’animal, le Dieu aura des facultés diverses non négligeables. Par exemple, un Dieu Ours aura un avantage sur la force/résistance/odorat, un Dieu chat sur l’agilité/équilibre/rapidité, un Dieu aigle sur la rapidité/vue/ailes et ainsi de suite. Mais parfois, cela peut entraîner un désavantage, car le Dieu peut avoir une dépendance à ses attributs bestiaux. Un Dieu chien par exemple, sera sensible aux odeurs trop fortes par exemple, mais l’avantage de ses crocs équilibrera ce désavantage.
A présent, si le Dieu est de type Naturel, il pourra user de l’élément qui sera le sien. Bien sûr, puisqu’il n’y a pas beaucoup d’éléments naturels, ces Dieux seront plus rares. Voici les principaux éléments possibles : feu / eau / vent / foudre / terre / métal. Il y en a bien sûr d’autres, à vous de les trouver si vous souhaitez un Dieu de ce type. Ils sont insensibles à leurs propres pouvoirs (se sont des Dieux tout de même). Lorsqu’ils usent de leurs pouvoirs, une partie de leur corps change en la matière en question (exemple un bras qui devient métallique). Ils peuvent bien entendu se changer entièrement en la matière en question pendant un court laps de temps. Les Dieux de types naturels ont beaucoup de puissance d’attaque, mais ils peuvent tomber sur un os au vu des désavantages que cela apporte (exemple manipuler le feu rend vulnérable à l’eau).

Les pouvoirs des Dieux ne sont pas illimités. En revanche ils possèdent quelques avantages du fait qu’ils ont abandonnés leur humanité. Ils sont immortels dans l’âge, et les armes humaines, tel que les armes à feu ou armes blanches son totalement inefficaces. Ils n’ont plus besoin de boire ou manger. Ceux qui le font encore ne le font que par gourmandise ou ne pas attirer l’attention. Ils n’attrapent plus de maladie humaine. Leurs pouvoirs ne sont éprouvants que longtemps après leur activation, enfin, cela dépend de si le Dieu use souvent de ses pouvoirs ou non. Un Dieu qui ne se sert de ses pouvoirs qu’une fois par mois sera plus vite épuisé qu’un Dieu qui s’en sert tout les jours.
Si deux divinités venaient à se battre, il ne serait pas surprenant que leurs puissances combinées détruisent ce qu’il y a autour d’eux.
La manière de venir à bout d’un Dieu est très simple…Pour un autre Dieu. Seul un Dieu peut en blesser ou tuer un autre. Malgré cela, il y a une petite exception à la règle. Si un Dieu transmet certains de ces pouvoirs à un humain, ce même humain pourra alors, lui aussi, blesser ou tuer un Dieu. Malgré cela, cet humain peut mourir par armes humaines ou par l’âge. Bien que l'on peut offrir l'immortalité (jeunesse éternelle) à un humain, mais cela revient à dire servitude éternelle. D'ailleurs, sur ce point, si une personne acquiert l'immortalité par un Dieu alors qu'elle a 20 ans, et qu'elle doit vivre 60. Si le pacte d'immortalité est rompu alors que la personne à 61 ans, elle mourra directement. Ensuite, si elle rompt le pacte à 31 ans, son corps va alors vieillir jusqu'à cet âge. Ce pacte rend immortel juste dans l'âge.
Dernier point sur l'équilibre de la force des Dieux: Les Dieux bestiaux possédants des pouvoirs bien plus petit que les Dieux élémentaires, disposeront d'une faculté de régénération rapide (mais ne pensait pas pouvoir vous remettre en 2 jours si votre bras est coupé par exemple), d'une endurance supérieure à l'usage de leurs pouvoirs et d'une caractéristique de l'animal choisie sera plus développée que les autres. Pour les Dieux bestiaux, marquer dans votre fiche d'inscription quelle est cette capacité. De plus, une fois en forme animale complète, vous pouvez agrandir votre taille, mais plus la taille est grande, et plus cela consomme de l'énergie, et votre endurance ne sera qu'un vague souvenir si vous recourrez à cette faculté. Bien sûr, il est parfois préférable de rester petit et rapide, que grand et brutal.

Une dernière précision et pas des moindres. Certains Dieux, en raison de leur toute puissance face aux autres, ne sont pas admis. Voici une liste, certainement incomplète, de Divinités prohibées :
_ Insectes
_ En lien avec l'espace, les planètes, la gravité, etc.
_ Arachnides
_ A suivre






Les rapports entre Dieux et Humains


Les Dieux et les humains sont étroitement liés. Leurs relations dépendent des humains et des Dieux. Certains Dieux sont hostiles, d’autres amicaux et les humains ne sont pas toujours bons.
Les humains sont au milieu de la bataille entre Dieux, et n’ont que trois choix à leur disposition. Le premier étant la fuite, le second l’inactivité, et le troisième est de prendre part au combat.

Il n’est pas rare dans cette ville, que les Dieux s’associent à certains humains fascinés par les divinités. Certains Dieux octroient une partie de leurs pouvoirs à un humain. Il peut bien entendu le déposséder des pouvoirs qu’il lui aura offerts. Pour donner ses pouvoirs chaque Dieu à sa méthode (un pacte de sang, ou même un baiser peut suffire, bien qu’une poignée de main n’est pas suffisant pour offrir des pouvoirs). Un Dieu peut offrir des pouvoirs à autant d'humains différents qu'il le veut. Cependant, il y a une règle à respecter: pour le premier humain, il n’y a pas de conditions. Pour le second, le Dieu devra avoir fait 20 posts RP minimum. Pour le troisième, 40 posts RP minimum et ainsi de suite par tranche de 15 par la suite.
Les relations sexuelles entre Dieux/Dieux et Dieux/humains sont possibles. Plus un Dieu aura fait de pactes et que ses sujets seront loyaux, plus il sera puissant.
Malgré cela, les pouvoirs ne sont pas fantastiques. Si un Dieu chien offre des pouvoirs à un humain, ce dernier aura par exemple son ouïe ou son odorat d’améliorer quand il le décide ou tout autre chose. C’est le Dieu qui décide des facultés qu’il offre à l’humain, mais ceux-ci ne sont pas toujours fabuleux. Il est éprouvant pour un humain dont le corps n’est pas arrivé à maturité d’avoir des pouvoirs, mais cela ne met pas leur vie en danger.
Un humain ne peut pas obtenir de pouvoir d'un Dieu qui n'est pas présent sur le forum. Par exemple, on ne peut obtenir les pouvoirs d'un Dieu ours si on est humain, s'il n'y a pas de Dieu ours consentant sur le forum.
Bien que les Dieux doivent se battre entre eux, voir des divinités qui s’entendent bien n’est pas rare.





Administration des Dieux


Pour devenir un Dieu, un surplus de 30 LIGNES MINIMUM est demandé dans votre présentation. Cette règle à était mise en place pour que seuls les meilleurs puissent avoir le statut de Dieu. Pour savoir ce que devra être décrit lors de ces 30 lignes, référés vous à la fiche réservez aux Dieux. Si vous avez encore des doutes vis-à-vis de comment faire la fiche d’un Dieu après lecture, regardait les fiches des Dieux existant, ou envoyer un MP à l’admin fondateur.
Revenir en haut Aller en bas

Les Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami Senmetsu :: HRPG :: 
♱Background♱
-
Sauter vers:





Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser