AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Télétravail : PC portable Lenovo V145-15
Voir le deal
259.99 €

Partagez|

Lia Maeren, Déesse de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lia Maeren
Lia MaerenMessages : 1
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 27
MessageSujet: Lia Maeren, Déesse de l'eau Lia Maeren, Déesse de l'eau EmptyMer 21 Déc - 2:32

PREMIÈRE PARTIE

Nom : Maeren

Prénom : Lia

Âge: 18 ans

Sexe : Féminin

Choix sexuel : Bisexuel (Majoritairement Hétéro, mais n'ayant pas eu de relation avec une femme, elle ne sait pas vraiment si elle serait contre)

Histoire:

Caractère: Lia est une jeune fille assez renfermée sur elle-même. Elle n'a pas vraiment d'amis et de personnes a qui se confier autour d'elle, mais ne croyez pas que c'est parce qu'elle est associable. Elle a juste un énorme problème : c'est une fille excessivement paresseuse et démotivée. Elle ne va donc faire aucuns efforts d'elle même pour se rapprocher de quelqu'un, ayant l'habitude de se débrouiller seule. Lia est une fille blasée et désintéressée de pratiquement tout et peu de choses peuvent la faire changer et celle-ci laisse en même temps peu de personne l'approcher. Le seul moyen serait d'éveiller sa curiosité pour qu'elle puisse vouloir ne serai ce qu'établir un contact visuelle avec vous... Et cela devient encore plus compliqué lorsque vous lui parlez, puisque la petite déesse est de nature silencieuse et méfiante. Par ailleurs faites attention a ne pas vous moquez de sa petite taille ou bien de ses cheveux roses... ça serai presque un arrêt de mort pour vous ! En effet, elle a un gros complexe vis a vis de ces deux choses qui sont pour elle une grande honte et n'hésitera pas a vous insulter ou a vous frapper comme elle peut malgré sa faible force.
En dehors de son caractère de gamine solitaire, elle peut être une personne placide et tendre lorsqu'elle a de l'affection pour quelqu'un. Elle en devient même légèrement timide et pourrait se mettre a rire ou a sourire doucement dans de rares occasions. Chose plus étonnante, elle deviendra câline et protectrice, si bien que vous pourriez la trouver dans certains moment attendrissante et affectueuse. Mais attention a vous, une fois qu'elle s'est attachée, vous pourrez voir et peut être même être agacé par son côté possessive, égoïste et boudeur digne d'une enfant qui ne veut pas vous partager avec les autres, comme avec un jouet.
La demoiselle se met rarement en colère et est généralement calme et réfléchit. Elle possède une intelligence normale et semble sure d'elle. Elle a cependant plusieurs grand défauts et le premier est sans conteste sa grande gourmandise. Elle adore tout ce qui peut être doux et sucré, en particulier les bonbons et si vous lui en donnez, vous pouvez être sur qu'elle se montrera beaucoup apte a vous apprécier.


Physique: Avec une taille de 1m59 et un poids de 47kg, Lia possède un corps qui semble plus que fragile et c'est le cas. Elle n'a malheureusement pas du tout de force physique. En même temps, on peut dire que ses bras et jambes ne l'aide absolument pas a frapper quelqu'un de manière efficace, vu que ceux-ci sont loin d'être musclés. Pareil pour sa voix, puisque celle-ci est dans des tons aigus tout en restant douce aux oreilles des autres. Sa couleur de peau est plutôt pâle et n'aborde comme défaut qu'une tache de naissance plus foncé en haut de son dos, qui d'ailleurs complexe la jeune fille qui peut vite se mettre en colère quand on lui faits des remarques dessus. Elle aborde une poitrine qu'on ne pourrais pas citer de généreuse mais de taille tout de même raisonnable. Passons maintenant a son visage. Elle a des yeux d'une couleur rouge écarlate qui deviennent encore plus clair lorsqu'il y a du soleil, ce qui fait quelques fois peur aux autres. Ses lèvres, son nez ou ses oreilles sont d'une taille normale, accordé avec son corps de petite taille et renforce du coup l'impression d'un corps fragile et faible.
Pour finir, ses cheveux, qui arrive jusqu'au bas de son dos sont ce qu'il y a de plus étrange chez Lia. Ils sont d'un rose pale sur le haut, se dégrade dans un rose plus foncé pour ensuite revenir a un rose clair. Ceux-ci sont très légèrement ondulés, tellement peu que cela ne se remarque pas tout le temps. Ils sont attachés en couettes basse avec des rubans rouge comme ses yeux, dont plusieurs mèches rebelle s'échappe.
Au niveau des ses vêtements, elle aime les tenues sobres et décontractés, dans les couleurs sombres la plupart du temps. Et chose étrange, elle ne porte pratiquement jamais de chaussures, Celle-ci les trouvant trop peu confortable. On peut remarquer qu'elle ne porte que des robes avec quelques fois des touches de dentelles et de rubans. Celle qu'elle porte habituellement est noir et s'arrête mi-cuisse Elle en possède par ailleurs 4 exemplaires et cela peut s'expliquer par le coté paresseux de Lia et sa flemme d'acheter ou de chercher des vêtements différent, celle-ci ne s'intéressant pas a la mode.

Comment avez-vous découvert ce forum ? //

Quelque chose à dire sur le forum ?

Cela fait-il longtemps que vous faîtes du RPG ? Hum... oui mais ayant arrêté plusieurs fois, je n'ai plus trop l'habitude
Revenir en haut Aller en bas

Lia Maeren, Déesse de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami Senmetsu :: HRPG :: 
♱Présentation♱
 :: Présentation
-
Sauter vers:





Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser